Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouille et ratatouille
2 décembre 2007

Merci à vous tous

Je tenais tout particulièrement à remercier chaleureusement: Nathalie, Philippe, Antoine, Mathieu, Babette, Fab, Lilou, Nell, Cécile, Emeric, Lola, Candice, Charlotte pour m'avoir accueillie dans leurs maisons respectives et avoir fait découvrir les dernières créations de bidouille et ratatouille à leurs amis...Merci pour ses petits goûters délicieux : gâteaux au chocolat, macarons et crêpes...qui favorisent la créativité !

Publicité
Commentaires
C
Ca y est j'ai mon plateau de vaches.. Il est magnifique merci à ma nièce. Je lui fait plein de gros bisous Tata Claudine
A
Nous avons visité le site le 25 décembre 2007 et nous avons choisi des plateaux. Nous pourrons fournir les plateaux Pour moi Claudine les "Vaches" et pour Annick un décor marin. A suivre, nous ne sommes pas pressées..... Gros bisous "Les Frangines"
Publicité
bidouille et ratatouille
Publicité