Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouille et ratatouille
3 février 2008

Des boîtes, des coffres pour petits et grands...

Pour une naissance : le coffre "mon petit musée" ou "mes trésors" cadeau original et personnalisé, pour garder tous les premiers objets de bébé : ses premiers petits bottons tout mignons, son premier doudou tout doux, son premier petit bonnet, son premier pyjama, son premier maillot de bain...Un véritable coffre à trésors...


Choisissez le thème, les couleurs, et offrez un cadeau qui suivra bébé tout au long des années...

Faites un p'tit tour dans l'album photo des boîtes et des coffres...

P1010152CELIA_3LUCILLE

Publicité
Commentaires
C
Parce que je garde précieusement dans ces boîtes les "premiers" de mes enfants Romane et Neven: premiers pyjamas, journaux du jour de leur naissance pour qu'ils sachent dans 20 ans ce qui se passait dans le monde au moment où ils ont vu le jour, premiers chaussons, permières "Sophie la girafe" ... Ces boîtes sont uniques comme le sont mes enfants, elles leur correspondent. J'en ai offert à Mathilde et Louis ... leur maman en a offert à ses nièces Lucille et Célia ... parce qu'on en est fan. Parce qu'on a hâte de découvrir, après deux-trois indications, ce que Pauline va créer pour nos enfants.<br /> C'est gai, coloré, féerique et doux ... On commence par acquérir une boite, on continue par un tableau prénom, un pose frimousse, un porte manteau ou encore un porte crayon ... <br /> Je suis sincèrement ravie de vous avoir rencontrer il y a un peu plus de 4 ans au salon de la petite enfance au Mans!!<br /> Je vous souhaite bonne continuation!
Publicité
bidouille et ratatouille
Publicité